Un bus prend feu au sud de l’Inde: 44 morts

Un bus prend feu au sud de l’Inde: 44 morts

mercredi, 30 octobre, 2013 à 9:28

New Delhi- Quarante quatre personnes ont péri dans l’incendie d’un bus mercredi matin dans le sud de l’Inde, a indiqué la police.

Le véhicule se rendait de la ville de Bangalore vers Hyderabad, la capitale de l’Andhra Pradesh, lorsque l’incident s’est produit après l’explosion du réservoir.

Selon la police, le bus a pris feu lorsqu’il a percuté le terre-plein d’une autoroute.

Cinq personnes, dont le chauffeur du bus, ont réussi à échapper à l’incendie.

Lire aussi

Le ministre de l’Intérieur préside une réunion élargie sur les préparatifs de la ville de Casablanca à la Coupe du monde 2030 de football

mercredi, 3 juillet, 2024 à 22:55

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a présidé, mercredi au siège de la Wilaya de la région Casablanca-Settat, une réunion élargie consacrée à l’examen de l’état d’avancement des préparatifs de la ville pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2030.

RGPH 2024 : la campagne de communication reflète une vision optimiste et prospective (M. Lahlimi)

mercredi, 3 juillet, 2024 à 22:29

La campagne de communication du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a été conçue avec une identité visuelle et des slogans reflétant la vision prospective et optimiste de cette opération, a affirmé, mercredi à Rabat, le Haut-Commissaire au Plan, Ahmed Lahlimi Alami.

Focus à Rabat sur les Pratiques actuelles de la traduction de et vers l’amazigh

mercredi, 3 juillet, 2024 à 21:11

L’Instance académique supérieure de traduction, relevant de l’Académie du Royaume du Maroc et l’Institut royal de la culture amazighe (IRCAM) ont organisé, mercredi à Rabat, un séminaire scientifique sur les “Pratiques actuelles de la traduction de et vers l’amazigh”.