Le Roi Salmane admis à l’hôpital pour effectuer des examens

Le Roi Salmane admis à l’hôpital pour effectuer des examens

lundi, 20 juillet, 2020 à 11:15

Ryad – Le Serviteur des Lieux Saints, le Roi Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, a été transféré à l’hôpital pour effectuer une série d’examens médicaux, a annoncé lundi le cabinet royal saoudien.

“Le Roi saoudien a été admis à l’hôpital spécialisé King Faisal de Ryad pour effectuer des examens en raison d’une inflammation de la vésicule biliaire (cholécystite)”, a rapporté l’Agence saoudienne de presse (SPA), citant un communiqué officiel.

Lire aussi

Les perturbations causées par la pandémie de Covid-19 ont amplifié les effets “déjà dévastateurs” de la corruption (Omar Zniber)

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:42

Les perturbations causées par la pandémie de Covid-19 ont amplifié les effets “déjà dévastateurs” de la corruption, a affirmé, lundi à Genève, le président du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU (CDH), l’ambassadeur Omar Zniber.

Le Maroc, l’un des premiers pays à proposer une approche liant lutte anti-corruption et respect des droits de l’homme (INPPLC)

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:41

Le Royaume du Maroc est l’un des premiers pays à proposer une approche liant la lutte contre la corruption et le respect des droits de l’homme, a affirmé, lundi à Genève, le vice-président de l’Instance nationale de la probité de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC), Rachid Medouar.

Sommet du G20 : lancement de l’Alliance mondiale contre la faim et la pauvreté

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:25

Sous la présidence brésilienne du G20, l’Alliance mondiale contre la faim et la pauvreté a été officiellement lancée ce lundi, avec pour objectif de renforcer les efforts internationaux pour éradiquer ces fléaux d’ici 2030.