Quatre Marocains morts dans un accident de la route à Madrid

Quatre Marocains morts dans un accident de la route à Madrid

vendredi, 27 décembre, 2019 à 8:48

Madrid- Quatre jeunes marocains ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mercredi sur l’autoroute M-50 de la région de Madrid, ont indiqué les autorités locales.

Trois personnes, âgées entre 20 et 23 ans, sont décédées sur les lieux de l’accident, tandis que la quatrième victime, grièvement blessée, a succombé jeudi à ses blessures à l’hôpital, ont précisé des sources des services d’urgence de Madrid.

L’accident s’est produit aux premières heures de mercredi lorsque la voiture dans laquelle les victimes se trouvaient a dévié de sa voie sur l’autoroute M-50 à la hauteur du kilomètre 37.

Les services du Consulat général du Maroc à Madrid sont en train d’accomplir les procédures nécessaires pour le rapatriement des corps des victimes au Maroc, apprend-on auprès du Consulat.

Une enquête a été ouverte par la Garde civile espagnole pour déterminer les causes de l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête publiés par la presse espagnole, un excès de vitesse aurait causé cet accident mortel.

Lire aussi

Les perturbations causées par la pandémie de Covid-19 ont amplifié les effets “déjà dévastateurs” de la corruption (Omar Zniber)

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:42

Les perturbations causées par la pandémie de Covid-19 ont amplifié les effets “déjà dévastateurs” de la corruption, a affirmé, lundi à Genève, le président du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU (CDH), l’ambassadeur Omar Zniber.

Le Maroc, l’un des premiers pays à proposer une approche liant lutte anti-corruption et respect des droits de l’homme (INPPLC)

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:41

Le Royaume du Maroc est l’un des premiers pays à proposer une approche liant la lutte contre la corruption et le respect des droits de l’homme, a affirmé, lundi à Genève, le vice-président de l’Instance nationale de la probité de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC), Rachid Medouar.

Sommet du G20 : lancement de l’Alliance mondiale contre la faim et la pauvreté

lundi, 18 novembre, 2024 à 18:25

Sous la présidence brésilienne du G20, l’Alliance mondiale contre la faim et la pauvreté a été officiellement lancée ce lundi, avec pour objectif de renforcer les efforts internationaux pour éradiquer ces fléaux d’ici 2030.