Nord du Mali: Deux soldats de l’ONU tués dans un attentat à Kidal

Nord du Mali: Deux soldats de l’ONU tués dans un attentat à Kidal

samedi, 14 décembre, 2013 à 12:19

Bamako- Au moins deux soldats africains de la force de l’ONU au Mali (Minusma) ont été tués et plusieurs autres blessés dans un attentat à la voiture piégée samedi, à Kidal (nord-est), selon des sources concordantes.

“Pour le moment, nous comptons au moins deux morts et plusieurs blessés parmi les troupes africaines de la Minusma”, a déclaré une source de la force de l’ONU, notant qu’”il y a également des blessés parmi les militaires maliens”.

“Tôt ce matin, un véhicule piégé s’est jeté sur la Banque malienne de solidarité (BMS), tuant le kamikaze”, avait auparavant déclaré un responsable du gouvernorat de Kidal, précisant qu’il y avait “des victimes” parmi les soldats maliens et africains qui gardaient la banque.

Lire aussi

4ème édition du prix national “Génération Solidaire” : 27 coopératives primées

mercredi, 24 juillet, 2024 à 21:11

Vingt-sept coopératives de jeunes les plus innovantes ont été primées, mercredi à Rabat, lors de la 4ème édition du prix national “Génération Solidaire”, initiée par le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, et l’Office du Développement de la Coopération (ODCO).

Ministère de la Justice-DGSN : Vers une administration judiciaire électronique intégrée

mercredi, 24 juillet, 2024 à 20:32

Le ministère de la Justice et la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont signé, mercredi à Rabat, un protocole d’accord visant à réguler et faciliter la coopération en matière d’échange de données électroniques, un pas important vers le renforcement de la coopération et du partenariat pour la mise en place d’une administration judiciaire électronique intégrée, permettant un accès conjoint à l’information entre les deux parties.

BAM lance la 2ème édition de son Prix pour la recherche économique et financière

mercredi, 24 juillet, 2024 à 20:15

Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé, mercredi, le lancement de la deuxième édition du “Prix Bank Al-Maghrib pour la recherche économique et financière”, fixant le 30 septembre 2024 comme date limite de dépôt des candidatures.