Le Roi Juan Carlos reprend ses activités officielles après une opération de la hanche subie le mois dernier

Le Roi Juan Carlos reprend ses activités officielles après une opération de la hanche subie le mois dernier

mercredi, 23 octobre, 2013 à 10:11

Madrid – Le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne a repris mardi ses activités officielles après une opération de la hanche subie en septembre dernier.

Le souverain espagnol a reçu le même jour en audience au Palais de la Zarzuela à Madrid les présidents des Académies royales espagnoles.

Le Souverain espagnol a été opéré le 24 septembre dernier, avec succès, à l’hôpital universitaire Quiron de Madrid, où il s’est vu implanter une prothèse provisoire.

Il devra suivre un traitement de huit semaines avant d’être opéré de nouveau pour la pose d’une prothèse définitive.

En mars dernier, le Souverain espagnol avait été opéré d’une hernie discale, rappelle-t-on.

Lire aussi

Signature du procès-verbal d’un accord entre le ministère de la Santé et les syndicats

mercredi, 24 juillet, 2024 à 8:42

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a signé, mardi sur délégation du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le procès-verbal d’un accord entre le ministère et les syndicats représentés dans le secteur de la santé.

Essaouira Investor Day: La région doit être “l’alpha et l’oméga” de toute stratégie de développement (M. Baraka)

mardi, 23 juillet, 2024 à 23:54

La région doit être “l’alpha et l’oméga” de toute stratégie de développement, a indiqué, mardi à Essaouira, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka.

Le ministère de la Justice a veillé à l’élaboration du projet de loi relatif à la procédure civile selon une méthodologie participative élargie (M. Ouahbi)

mardi, 23 juillet, 2024 à 23:21

Le ministère de la Justice a veillé à élaborer le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile, selon une méthodologie participative élargie, incluant les avis des différentes parties prenantes du secteur judiciaire, a affirmé, mardi à la Chambre des représentants, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.