Le Président russe ordonne aux unités qui effectuaient des manoeuvres militaires de regagner leurs bases

Le Président russe ordonne aux unités qui effectuaient des manoeuvres militaires de regagner leurs bases

mardi, 4 mars, 2014 à 9:22

Moscou- Le président russe Vladimir Poutine, commandant en chef des Forces armées, a ordonné aux unités qui effectuaient des exercices militaires lancés mercredi dernier de regagner leurs bases permanentes, a annoncé mardi le porte-parole du chef de l’Etat Dmitri Peskov.

“Le commandant en chef des forces armées russes, le président russe Vladimir Poutine, a donné l’ordre aux troupes et aux unités participant aux exercices militaires de rentrer dans leurs bases permanentes”, a déclaré M. Peskov, cité par les agences de presse russes.

Ce signe d’une possible volonté russe d’apaisement a été accueilli positivement sur les marchés financiers et les marchés des matières premières. L’or comme le pétrole sont retombés.

Lire aussi

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Chambre des représentants : adoption à la majorité d’un projet de loi sur la réforme des CRI

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:46

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, jeudi lors d’une séance législative, le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47.18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Taza: 30 hectares de couvert forestier ravagés par le feu

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:25

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans la forêt de Bourd, dans la zone de Charchara, district d’Aknoul (province de Taza), détruisant 30 hectares de couvert forestier.