Le Ministère libyen des AE exprime “son profond regret” suite à l’attaque armée contre le Consulat général du Maroc à Tripoli

Le Ministère libyen des AE exprime “son profond regret” suite à l’attaque armée contre le Consulat général du Maroc à Tripoli

vendredi, 28 février, 2014 à 23:44

 

Tripoli- Le ministère libyen des Affaires étrangères a exprimé, vendredi ses “profonds regrets” suite à l’attaque armée qui a visé, la veille, le Consulat général du Maroc à Tripoli.

“Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération exprime ses profonds regrets à la suite des actes et des comportements irresponsables perpétrés contre le Consulat du Maroc frère, qui a soutenu, Roi et peuple, la révolution du 17 février”, précise le ministère dans un communiqué.

“Cette attaque ne ressemble pas aux attaques terroristes contre les représentations diplomatiques et consulaires et les relations bilatérales ne seront pas affectées à la suite de cet incident irresponsable”, ajoute la même source.

Le ministère des Affaires étrangères s’engage à “prendre toutes les mesures sécuritaires afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent et à assurer la sécurité des sièges du consulat et de l’ambassade du Maroc à Tripoli”, ajoute le communiqué.

Lire aussi

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Chambre des représentants : adoption à la majorité d’un projet de loi sur la réforme des CRI

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:46

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, jeudi lors d’une séance législative, le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47.18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Taza: 30 hectares de couvert forestier ravagés par le feu

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:25

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans la forêt de Bourd, dans la zone de Charchara, district d’Aknoul (province de Taza), détruisant 30 hectares de couvert forestier.