Le gouvernement malien réitère sa détermination à poursuivre la lutte contre le terrorisme

Le gouvernement malien réitère sa détermination à poursuivre la lutte contre le terrorisme

dimanche, 3 novembre, 2013 à 10:15

Bamako- Le gouvernement malien a exprimé, samedi, sa “consternation” et sa “très grande tristesse” après l’assassinat de deux journalistes français à Kidal, dans le nord-est du pays, tout en réitérant sa détermination à poursuivre la lutte contre le terrorisme et le crime organisé.

Claude Verlon et Ghislaine Dupont, deux journalistes français de Radio France internationale (RFI) en reportage à Kidal, ont été tués samedi après avoir été enlevés par des hommes armés qui les avaient emmenés en dehors de la ville.

Dans un communiqué, le gouvernement malien a condamné avec “la plus grande fermeté cet acte barbare et lâche”, tout en rendant un vibrant hommage aux deux journalistes français tués à Kidal.

Lire aussi

Le directeur général de l’OIT salue la Vision Royale pour la justice sociale au Maroc

mercredi, 24 juillet, 2024 à 12:34

Le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Houngbo, a salué les progrès réalisés par le Maroc pour promouvoir la justice sociale, le développement durable et les droits des travailleurs, conformément à la vision de SM le Roi Mohammed VI.

Le Royaume-Uni salue la vision “remarquable” de SM le Roi pour l’Afrique

mercredi, 24 juillet, 2024 à 12:21

Le Royaume-Uni a mis en avant la vision “remarquable” et “globale” de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour le développement et l’intégration économique de l’Afrique, tout en soulignant l’engagement effectif du Maroc et de son Souverain pour assurer un avenir prospère au continent et à sa population.

Maroc Telecom: un CA consolidé de 18,26 MMDH à fin juin 2024

mercredi, 24 juillet, 2024 à 9:36

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires (CA) consolidé de 18,26 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, en hausse de 0,9%.