Irak: 20 morts dans une série d’attentats dans le nord du pays

Irak: 20 morts dans une série d’attentats dans le nord du pays

samedi, 21 décembre, 2013 à 11:59

Kirkouk – Deux bombes sur un marché aux bestiaux, une troisième lors de l’enterrement de victimes de la première attaque, et d’autres attaques ont fait 20 morts vendredi dans le nord de l’Irak, ont annoncé la police et un médecin.

Le premier attentat s’est produit sur le marché de Touz Khourmatou, à 175 km au nord de Bagdad, faisant huit morts et 25 blessés. Alors que des habitants se rassemblaient dans le cimetière afin d’enterrer ces victimes, une autre bombe a explosé, tuant trois personnes et en blessant deux.

Une bombe a également tué deux personnes dans la province de Kirkouk (nord) et une explosion à Mossoul (nord) a coûté la vie à un policier et blessé un de ses collègues.

Lire aussi

Examen à Rabat des moyens de renforcer la coopération maroco-libanaise dans le domaine du transport

jeudi, 4 juillet, 2024 à 21:14

Le renforcement de la coopération entre le Maroc et le Liban dans le domaine du transport ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, et le ministre libanais des Travaux publics et des Transports, Ali Hamieh.

Une prestigieuse décoration de l’Association Colombienne de la Presse et des Médias décernée à l’ambassadeur du Maroc à Bogota

jeudi, 4 juillet, 2024 à 21:06

L’ambassadeur du Maroc en Colombie, Mme Farida Loudaya, a été décorée de la « Médaille de l’Ordre Droit et Démocratie Francisco de Paula Santander », catégorie ‘’Grand-croix Extraordinaire’’, décernée par l’Association Colombienne de la Presse et des Medias, la plus importante corporation médiatique de ce pays sud-américain.

Coup d’envoi à Rabat de la 9ème édition du Prix “Tamayuz” de la femme marocaine

jeudi, 4 juillet, 2024 à 20:04

Le coup d’envoi de la 9ème édition du Prix “Tamayuz” de la femme marocaine a été donné, jeudi à Rabat, sous le thème “L’inclusion financière et l’intelligence artificielle, piliers de l’autonomisation socio-économique des femmes”.