Irak : 14 corps découverts dans deux charniers à Bagdad (responsable)

Irak : 14 corps découverts dans deux charniers à Bagdad (responsable)

mercredi, 27 novembre, 2013 à 12:10

Bagdad – Quatorze corps d’hommes tués par balles ont été découverts, mercredi, par la police irakienne dans deux charniers à Bagdad, ont indiqué des sources policière et médicale.

Les charniers ont été découverts dans les quartiers de Doura et Chouala, a-t-on ajouté de mêmes sources sans être en mesure de préciser dans l’immédiat quand ces hommes, âgés d’une vingtaine ou trentaine d’années, avaient été tués.

Huit de ces corps ont été retrouvés les yeux bandés dans le quartier à majorité sunnite de Doura, tandis que six autres ont été découverts dans un canal du quartier à majorité chiite de Chouala.

Lire aussi

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret fixant les attributions et l’organisation du département de l’Éducation nationale et du préscolaire

jeudi, 4 juillet, 2024 à 16:48

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de décret n° 2.24.328, fixant les attributions et l’organisation du département de l’Éducation nationale et du préscolaire.

Safi : La Foire Nationale du Câprier, un espace de réflexion autour de la valorisation de la filière

jeudi, 4 juillet, 2024 à 13:29

La Foire Nationale du Câprier qui se poursuit jusqu’au 7 juillet à Safi, sous le thème “la filière du câprier : Une richesse nationale en développement dans un contexte des changements climatiques”, constitue un espace idoine de réflexion sur les moyens pour une valorisation sûre et un développement continu de cette filière à fort impact socio-économique.

Fès: Campagne de sensibilisation sur les risques et dangers liés aux incendies dans la médina

jeudi, 4 juillet, 2024 à 12:33

Une campagne de sensibilisation aux risques et dangers liés aux incendies au niveau des espaces dédiés au commerce, à l’industrie et à l’artisanat a été organisée, mercredi a Fès, avec pour but de lutter contre ce problème et protéger les personnes et les biens.