Enlèvement de l’ambassadeur de Jordanie à Tripoli: un chauffeur marocain blessé par balles

Enlèvement de l’ambassadeur de Jordanie à Tripoli: un chauffeur marocain blessé par balles

mardi, 15 avril, 2014 à 13:12

Tripoli – Le chauffeur marocain de l’ambassadeur de Jordanie, enlevé mardi par des inconnus à Tripoli, a été blessé par balles et hospitalisé dans un hôpital de la capitale libyenne, indique-t-on auprès de l’ambassade du Maroc en Libye.

Le ressortissant marocain a été transporté en urgence à un hôpital de la capitale où il a subi une opération chirurgicale, précise la même source.

L”ambassadeur jordanien, Fawaz Al-Itan, a été enlevé mardi matin à Tripoli et son convoi a été attaqué par un groupe d’hommes cagoulés, circulant à bord de deux voitures qui ne portent pas de plaques d’immatriculation, selon le porte-parole du ministère libyen des Affaires étrangères, Said Lassoued.

Lire aussi

Show du caftan à Addis-Abeba: un voyage à travers le patrimoine culturel marocain

dimanche, 27 octobre, 2024 à 19:03

La magie du Maroc a opéré et l’émerveillement était à son comble lors d’une soirée gala, organisée, samedi à Addis-Abeba, pour célébrer le patrimoine culturel et artisanal du Royaume.

Fortes pluies, chutes de neige et temps froid de lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin d’alerte)

dimanche, 27 octobre, 2024 à 17:15

De fortes pluies parfois orageuses avec rafales de vent et grêle locale, des chutes de neige et un temps froid sont prévus de lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “Orange”.

Installation de M. Hassan Benkhayi, Gouverneur de la province d’Azilal

dimanche, 27 octobre, 2024 à 16:23

Le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, a présidé, samedi, la cérémonie d’installation de M. Hassan Benkhayi, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé Gouverneur de la province d’Azilal.