Deux morts dans le crash d’un avion militaire à Madagascar

Deux morts dans le crash d’un avion militaire à Madagascar

mardi, 11 mars, 2014 à 17:22

Antananarivo – Deux personnes ont été tuées dans le crash, mardi, d’un avion de l’armée malgache à une quarantaine de kilomètres de la capitale Antananarivo, selon une source militaire.

“Un avion de l’armée, un Tétras, s’est écrasé à Arivonimamo au cours d’un exercice. Le pilote et le copilote, deux lieutenants de l’armée, ont trouvé la mort dans cet accident”, a relevé le directeur de la communication au sein du ministère des Forces armées malgache, le général Rarasoa Ralaialomandy Fils.

“Pour l’instant, nous n’avons pas encore les détails de l’accident. Les responsables se sont rendus sur les lieux pour voir ce qu’il en est”, a ajouté le responsable.

Lire aussi

Musée maritime virtuel : immersion dans “l’âge d’or” de la marine marchande au Maroc

vendredi, 26 juillet, 2024 à 11:07

La marine marchande marocaine a connu son “âge d’or” au cours de la deuxième moitié du 20è siècle, époque marquée par la constitution après l’indépendance du Royaume d’une flotte importante de navires de commerce propriété d’armateurs marocains publics et privés.

Nawal El Moutawakel ”fière’’ d’être réélue vice-présidente du CIO, souhaite voir le Maroc récolter un maximum de médailles aux JO de Paris

vendredi, 26 juillet, 2024 à 9:12

L’ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel a exprimé, vendredi, sa ‘’fierté’’ d’être réélue vice-présidente du Comité international olympique (CIO) et formé le vœu de voir le Maroc récolter un maximum de médailles aux Jeux Olympiques d’été de Paris 2024.

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.