Deux Marocains tués à l’arme blanche près de Madrid : le présumé meurtrier retrouvé pendu à un arbre (Garde civile)

Deux Marocains tués à l’arme blanche près de Madrid : le présumé meurtrier retrouvé pendu à un arbre (Garde civile)

mardi, 6 mai, 2014 à 10:03

Madrid  – L’homme soupçonné d’avoir tué, lundi, à l’arme blanche son ex-femme d’origine marocaine à son domicile, et un autre individu de même nationalité, dans la localité Villarejo de Salvanés, située à 50 km de Madrid, a été retrouvé mort, ont indiqué mardi des sources de la Garde civile espagnole.
Le présumé meurtrier, également un Marocain, qui travaillait dans un abattoir près de Madrid, a été retrouvé pendu à un arbre dans une région rurale de Mondéjar à Guadalajara, ce qui laisserait croire qu’il “s’est suicidé” après avoir commis ce crime, selon la même source.
L’auteur présumé de ce double homicide, dont le mobile reste inconnu, était activement recherché par la Garde civile depuis la découverte lundi matin des corps des deux victimes, âgées de 24 et 30 ans.
Les corps des victimes ont été découverts par les deux enfants de la femme, âgés de 5 et 8 ans, dans le domicile, lesquels enfants ont alerté ensuite les voisins.
La femme, qui s’était séparée début mars de son mari pour mauvais traitements, avait dénoncé à deux reprises son ex-conjoint qu’elle accusait de proférer des menaces de mort à son encontre.

Lire aussi

Show du caftan à Addis-Abeba: un voyage à travers le patrimoine culturel marocain

dimanche, 27 octobre, 2024 à 19:03

La magie du Maroc a opéré et l’émerveillement était à son comble lors d’une soirée gala, organisée, samedi à Addis-Abeba, pour célébrer le patrimoine culturel et artisanal du Royaume.

Fortes pluies, chutes de neige et temps froid de lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin d’alerte)

dimanche, 27 octobre, 2024 à 17:15

De fortes pluies parfois orageuses avec rafales de vent et grêle locale, des chutes de neige et un temps froid sont prévus de lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “Orange”.

Installation de M. Hassan Benkhayi, Gouverneur de la province d’Azilal

dimanche, 27 octobre, 2024 à 16:23

Le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, a présidé, samedi, la cérémonie d’installation de M. Hassan Benkhayi, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé Gouverneur de la province d’Azilal.