Décès du Prince Friso après 18 mois de coma suite à un accident de ski (communiqué)

Décès du Prince Friso après 18 mois de coma suite à un accident de ski (communiqué)

lundi, 12 août, 2013 à 17:16

Amsterdam- Le Prince Friso des Pays-Bas, frère cadet du Roi Willem-Alexander, est décédé lundi après 18 mois de coma suite à un accident de ski survenu en Autriche en 2012, a annoncé le service de presse du royaume orange.

“Sa Majesté le Roi a le regret d’annoncer que son Altesse royale le prince Johan Friso Bernhard Christiaan David, prince d’Orange-Nassau, Jonckheer van Amsberg est décédé ce matin à l’âge de 44 ans au palais Huis ten Bosch à La Haye”, a précisé le service de presse du royaume, dans un communiqué.

“Le prince Friso est décédé à la suite de complications survenues du fait de dommages occasionnés au cerveau en raison d’un manque d’oxygène lors de son accident de ski le 17 février 2012 à Lech, en Autriche”, a indiqué la même source.

Lire aussi

Inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune

lundi, 22 juillet, 2024 à 18:52

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a procédé, lundi, à l’inauguration du tribunal de première instance de Laâyoune après sa reconstruction, dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures judiciaires et de l’amélioration des conditions de travail de la famille de la justice.

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah