Décès du Premier ministre de Bahreïn SAR le prince Khalifa ben Salmane Al Khalifa

Décès du Premier ministre de Bahreïn SAR le prince Khalifa ben Salmane Al Khalifa

mercredi, 11 novembre, 2020 à 10:21

Manama – Le Premier ministre de Bahreïn SAR le prince Khalifa ben Salmane Al Khalifa est décédé mercredi matin des suites d’une maladie.

Dans un communiqué cité par l’agence de presse de Bahreïn, le cabinet royal bahreïni précise que SAR le prince Khalifa ben Salmane Al Khalifa est décédé dans un hôpital américain.

La même source souligne que le Souverain de Bahreïn a ordonné un deuil officiel d’une semaine avec mise en berne des drapeaux, de même que trois jours seront chômés dans les secteurs gouvernementaux.

Lire aussi

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:23

La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus a organisé, jeudi, la cérémonie de lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire, pour la saison 2024-2025, au profit des enfants des bénéficiaires des services de la Fondation.

AG de l’ONU: Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:16

Le Maroc et le Kazakhstan ont signé, jeudi à New York, un accord d’exemption de visa.

L’accélération des investissements durables, un prérequis de la transition énergétique (Mme Benali)

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:00

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a relevé, jeudi à Rabat, l’importance de l’accélération des investissements durables en tant que “prérequis” de la transition énergétique au Maroc et en Afrique.