Covid-19/Nigeria: La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

Covid-19/Nigeria: La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

mardi, 2 juin, 2020 à 15:46

Rabat – La section nigériane de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains en coordination avec l’ambassade du Maroc à Abuja, a procédé à la distribution de denrées alimentaires à des familles dans le besoin pour les aider à supporter l’impact socio-économique induit par la pandémie du nouveau coronavirus (Covid 19).

Cette distribution, financée par une dotation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains, a concerné des centaines de familles à travers le Nigeria.

A cette occasion, le président de la section nigériane de la Fondation, Cheikh Sharif Ibrahim Al Hussein, a exprimé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ses remerciements et sa reconnaissance pour ce noble geste de solidarité qui traduit la sollicitude et la mansuétude de Sa Majesté à l’égard des populations africaines particulièrement les plus démunies d’entre elles, surtout en cette période difficile de la pandémie de la Covid 19.

Lire aussi

Un quotidien britannique met en lumière les atouts qui font du Maroc “la première destination touristique d’Afrique”

samedi, 16 novembre, 2024 à 13:25

Le quotidien britannique “The Telegraph” a mis en avant, vendredi, la diversité du paysage touristique du Maroc, qui s’est imposé comme “la première destination touristique d’Afrique en 2024”.

Trois questions à Hubert Seillan autour de son nouveau livre «Communauté de destins»

samedi, 16 novembre, 2024 à 12:06

Grand ami et connaisseur du Maroc qu’il considère comme son pays de cœur, Hubert Seillan, avocat et professeur de droit, vient de publier aux éditions “La Croisée des Chemins” le premier tome de son nouveau livre “Communauté de destins”.

Dakhla: Des experts mettent en avant la pertinence du plan marocain d’autonomie

samedi, 16 novembre, 2024 à 11:52

Des experts et universitaires marocains et africains ont mis en avant, vendredi à Dakhla, la pertinence du plan marocain d’autonomie, présenté par le Royaume pour résoudre définitivement le conflit artificiel autour du Sahara marocain.