Covid-19: Le président brésilien rétabli

Covid-19: Le président brésilien rétabli

samedi, 25 juillet, 2020 à 19:17

Brasília – Le président brésilien Jair Bolsonaro, 65 ans, a été testé négatif au nouveau coronavirus, après environ trois semaines d’isolement.

Le Chef de l’Etat a annoncé, samedi, le résultat du test sur les réseaux sociaux, avec une photo sur laquelle il apparaît une boîte d’hydroxychloroquine, un médicament qu’il avait affirmé utiliser depuis son infection.

Immédiatement après avoir rapporté le résultat négatif, le président s’est rendu chez un concessionnaire automobile, sans faire de déclarations aux journalistes.

Bolsonaro s’était mis en isolement et travaillait à distance depuis sa résidence officielle à Brasilia. Il a néanmoins tenu à rencontrer ses partisans à plusieurs reprises en restant distancié de la foule.

Le président du deuxième pays le plus touché par la pandémie, diagnostiqué positif le 7 courant, n’a pas encore annoncé la reprise de son agenda officiel.

Lire aussi

Marrakech à l’heure du 2è Forum arabe pour le développement du tourisme

lundi, 18 novembre, 2024 à 21:25

Les enjeux du développement du tourisme au niveau des principales destinations touristiques arabes, culturelles et patrimoniales, ont été au coeur de la 2ème édition du Forum arabe pour le développement du tourisme, tenue lundi à Marrakech.

Es-Semara: Clôture du Forum féminin “Jawaher du Sahara”

lundi, 18 novembre, 2024 à 20:44

La 4ème édition du Forum féminin “Jawaher du Sahara” a pris fin, dimanche soir à Es-Semara, après trois jours d’échanges et de partage autour des moyens à même de promouvoir les conditions socio-économiques des femmes, en particulier celles issues des provinces du Sud.

Casablanca : Remise d’un lot de véhicules et de motos à la Gendarmerie Royale, la sûreté Nationale et au CRTS

lundi, 18 novembre, 2024 à 20:32

Un lot de véhicules et de motos a été remis lundi à Casablanca aux services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté Nationale, ainsi qu’au Centre Régional de transfusion sanguine (CRTS) et ce, à l’occasion de la célébration du 69ème anniversaire de la fête de l’Indépendance.