Coronavirus : l’ambassade du Maroc à Pékin met en place une cellule de crise pour la communauté marocaine en Chine

Coronavirus : l’ambassade du Maroc à Pékin met en place une cellule de crise pour la communauté marocaine en Chine

samedi, 25 janvier, 2020 à 12:53

Pékin – L’ambassade du Maroc à Pékin a mis en place, samedi, une cellule de crise au profit des membres de la communauté marocaine établie en Chine, pour suivre leur situation à la suite de l’apparition du nouveau coronavirus et sa propagation dans les principales grandes villes de la Chine.

Dans un communiqué, l’ambassade a indiqué que la cellule de crise est joignable aux numéros suivants: +8618701156920/ +8615652198381.

La cellule de crise est également joignable par l’adresse électronique: [email protected]

Une cellule de crise a également été mise en place par le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, joignable sur le numéro suivant: +212661336854, a ajouté la même source.

Lire aussi

Lancement de la deuxième édition du Prix Ibn Rochd de la concorde

lundi, 18 novembre, 2024 à 11:54

L’appel à candidature pour la deuxième édition du Prix Ibn Rochd de la concorde vient d’être lancé, à l’initiative de l’association d’amitié Andalousie-Maroc “Forum Ibn Rochd”, qui s’active dans la promotion des relations entre le Maroc et l’Espagne et la consolidation du rapprochement entre les deux peuples voisins.

Rabat désignée pour abriter l’édition 2025 du congrès annuel de l’Association Néerlandaise des Agents de Voyage et Tour-opérateurs

dimanche, 17 novembre, 2024 à 21:00

Le Maroc et sa capitale Rabat ont été officiellement désignés pour accueillir l’édition 2025 du congrès annuel de l’Association Néerlandaise des Agents de Voyage et Tour-opérateurs (ANVR), lors de la clôture de l’événement de cette année.

Eclairages à Casablanca sur l’importance de l’innovation technologique dans le secteur des médias

dimanche, 17 novembre, 2024 à 20:42

La 1ère édition de la conférence Internationale sur la Transformation Numérique dans les Médias s’est tenue samedi à Casablanca, avec un accent mis sur les mutations rapides que connait le champ médiatique à l’ère de la révolution technologique et de l’Intelligence artificielle.