Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

lundi, 22 juillet, 2013 à 22:09

L’ONU a appelé lundi la Communauté internationale à tenir ses promesses pour aider le Burundi à sortir du marasme économique actuel.

En dépit d’importants progrès réalisés dans le pays, il n’est pas encore temps pour la communauté internationale de se désengager, a souligné le Chef du Bureau des Nations Unies au Burundi (BNUB), Parfait Onanga-Anyanga qui présentait un exposé devant les membres du CS de l’ONU.

Le Burundi est à la croisée des chemins, a poursuivi Onanga-Anyanga, qui a particulièrement insisté sur la nécessité, pour la communauté internationale, de mettre en oeuvre toutes les promesses faites lors de la Conférence des partenaires au développement du Burundi (Genève – octobre 2012).

Lire aussi

Réunion mercredi du Conseil de gouvernement

lundi, 22 juillet, 2024 à 14:24

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

L’Agence Bayt Mal Al-Qods appelle au renforcement de la coopération entre les instances de l’ONU et de l’OCI

lundi, 22 juillet, 2024 à 13:50

L’Agence Bayt Mal Al-Qods a plaidé, lundi à Astana, pour le renforcement de la coopération entre les agences de l’ONU et les instances de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), dans leurs domaines de compétences respectifs, afin d’accompagner les mutations majeures et accélérées que connait le monde sur tous les plans, y compris les transformations démographiques, épidémiologiques, climatiques et environnementales.

Le Maroc, “une oasis d’opportunités” pour le secteur des services client (magazine espagnol)

lundi, 22 juillet, 2024 à 12:43

Le Maroc est en train de devenir “une oasis d’opportunités’’ pour le secteur des services client, grâce à une combinaison ‘’unique’’ de talents multilingues, d’infrastructures modernes et de coûts compétitifs, écrit, lundi, le magazine espagnol ‘’Parada Visual’’.