Brésil : Des inondations dans l’État d’Espírito Santo font 2 morts et 600 déplacés

Brésil : Des inondations dans l’État d’Espírito Santo font 2 morts et 600 déplacés

samedi, 16 novembre, 2019 à 17:16

Brasília– Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur l’État d’Espírito Santo, dans le sud-est du Brésil, ont fait au moins 2 morts et 600 déplacés, selon un bilan relayé par les médias.

Les glissements de terrain et les inondations causés par la pluie ont fait deux morts et 12 blessés dans cet État, a indiqué la Défense civile.

Dans la ville de Santa Leopoldina, où 195 personnes ont dû quitter leurs domiciles, un glissement de terrain a tué un père jeudi, alors que la mère et son fils ont été blessés, ont rapporté des médias.

La deuxième mort a été confirmée vendredi. Un homme a été retrouvé mort à l’intérieur de la maison où il habitait dans le quartier de Novo Horizonte (Cariacica), inondé par la crue du fleuve Formate.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

vendredi, 16 août, 2024 à 12:42

Le Département de la Pêche maritime a annoncé, vendredi, l’interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole classée Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Ichem ZAHER, premier marocain à tenter l’aventure de l’Enduroman

vendredi, 16 août, 2024 à 12:26

Ichem ZAHER s’apprête à marquer l’histoire en devenant le premier marocain à tenter l’extraordinaire défi de l’Enduroman, épreuve sportive qui se déroule en solitaire et sous la forme d’un triathlon extrême reliant Londres et Paris.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

vendredi, 16 août, 2024 à 9:51

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,42% à 13.815,10 points (pts).