Au moins 11 morts et plus de 20 blessés dans un attentat suicide à Islamabad

Au moins 11 morts et plus de 20 blessés dans un attentat suicide à Islamabad

lundi, 3 mars, 2014 à 9:38

Islamabad- Au moins 11 personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées dans un attentat suicide, lundi matin, contre un tribunal du centre d’Islamabad, ont indiqué des sources policières pakistanaises.

Un commando armé a fait irruption dans le tribunal pour secourir quelqu’un qui comparaissait devant ce tribunal, selon les mêmes sources qui précisent que les assaillants ont ouvert le feu, puis deux d’entre eux ont détoné leur ceinture explosive.

“Onze personnes ont été tuées et 24 autres blessées”, a déclaré à la presse le chef de la police d’Islamabad, Sikandar Hayat. L’hôpital PIMS, où les victimes ont été transportées, a confirmé ce bilan et précisé que la moitié des blessés étaient dans un état critique.

Un juge et un policier figurent au nombre des victimes. Deux avocats auraient également perdu la vie.

Lire aussi

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Chambre des représentants : adoption à la majorité d’un projet de loi sur la réforme des CRI

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:46

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, jeudi lors d’une séance législative, le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47.18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Taza: 30 hectares de couvert forestier ravagés par le feu

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:25

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans la forêt de Bourd, dans la zone de Charchara, district d’Aknoul (province de Taza), détruisant 30 hectares de couvert forestier.