Attentat de Beyrouth: Le Maroc condamne un “acte terroriste abject”

Attentat de Beyrouth: Le Maroc condamne un “acte terroriste abject”

vendredi, 27 décembre, 2013 à 17:23

Rabat- Le Maroc a vivement condamné l’attentat perpétré vendredi au centre de Beyrouth, ayant coûté la vie à plusieurs personnes dont l’ancien ministre libanais Mohammad Chatah, le qualifiant d’”acte terroriste abject”.

Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, le Maroc exprime “sa ferme condamnation de cet acte terroriste abject qui vise à porter atteinte à la stabilité et à la sécurité du Liban et le plonger dans l’anarchie et le chaos”.

Dans ce communiqué, le Maroc fait part également de “ses sincères condoléances et sa compassion au gouvernement et au peuple libanais ainsi qu’aux familles éplorées des victimes”.

Le Maroc, ajoute le communiqué, exprime aussi sa sympathie et sa solidarité entières avec la République libanaise face à toutes les menaces sécuritaires et terroristes et renouvelle sa position rejetant toute forme de violence et de terrorisme.

Lire aussi

Tourisme au Maroc : un cadre incitatif et un signal fort pour les investisseurs (ministère)

jeudi, 25 juillet, 2024 à 14:29

Le Maroc a mis en place des mesures incitatives attractives pour stimuler l’attrait des investisseurs vers l’hébergement et l’animation, offrant des opportunités d’investissement indéniables, indique le ministère du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire.

Vague de chaleur: 21 décès à Béni Mellal, en majorité des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques (Direction régionale de la Santé)

jeudi, 25 juillet, 2024 à 13:55

Un total 21 décès, en majorité des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques, ont été enregistrés, mercredi au Centre Hospitalier Régional de Béni Mellal, suite à la hausse des températures, a annoncé la direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Béni Mellal-Khénifra.

Casablanca: Inauguration du parc de loisirs “Bechar El Kheir” à Hay Mohammadi

jeudi, 25 juillet, 2024 à 13:48

Le parc de loisirs de nouvelle génération nommé “Bechar El Kheir”, a été inauguré mercredi à Casablanca, offrant un espace écologique aux habitants de l’arrondissement de Hay Mohammadi et des zones avoisinantes.