Tunisie: Report à vendredi des négociations entre le gouvernement et l’opposition

Tunisie: Report à vendredi des négociations entre le gouvernement et l’opposition

jeudi, 24 octobre, 2013 à 9:07

Tunis – Le dialogue national visant à parvenir à une sortie de la crise politique en Tunisie a été reporté à vendredi, a annoncé le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Houcine Abassi, après qu’un nouvel imbroglio a empêché le début des négociations mercredi.

“Nous allons mener plus de concertations avec le Premier ministre pour avoir plus d’éclaircissements sur son discours d’aujourd’hui (mercredi). Nous avons convenu que le dialogue national commencera vendredi à 10H00”, a-t-il indiqué.

Le dialogue national de sortie de crise était censé commencer mercredi après un engagement du gouvernement à démissionner. Mais les propos en ce sens du Premier ministre Ali Larayedh ont été jugés ambiguës par l’opposition si bien que les négociations n’ont pas débuté.

Lire aussi

Tétouan: Clôture en apothéose du Festival International de la Musique Militaire

mercredi, 31 juillet, 2024 à 10:40

Le 1er Festival International de la Musique Militaire, organisé par les Forces Armées Royales (FAR), à l’occasion de la commémoration du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, au Trône de Ses Glorieux Ancêtres, s’est clôturé mardi soir à Tétouan.

En soutenant la souveraineté du Maroc sur son Sahara, la France confirme et rejoint officiellement le concert des Nations (Universitaire franco-suisse)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 10:38

En soutenant la souveraineté du Maroc sur son Sahara, la France confirme et rejoint officiellement le concert des Nations, a souligné, mercredi, Jean Marie Heydt, universitaire franco-suisse.

Sahara marocain : Rachida Dati se réjouit d’un jour historique pour les relations franco-marocaines

mercredi, 31 juillet, 2024 à 10:24

Dans le contexte de l’annonce par le Président de la République française, M. Emmanuel Macron du soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara, la ministre française de la Culture, Rachida Dati s’est réjouie d’”un jour historique pour les relations franco-marocaines”.