Le régime algérien s’est calcifié dans sa haine contre le Maroc (Politologue)

Le régime algérien s’est calcifié dans sa haine contre le Maroc (Politologue)

jeudi, 26 août, 2021 à 11:43

Paris – Au lieu de répondre favorablement à la main tendue du Royaume, le régime algérien s’est “calcifié dans sa haine contre le Maroc”, affirme le politologue Mustapha Tossa pour qui la décision d’Alger de rompre les relations diplomatiques avec le Maroc n’est rien d’autre qu’”un nouveau pallier de l’escalade voulue par le régime algérien avec son voisin marocain”, une escalade qui pourrait conduire vers “un inconnu dangereux”.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».