Opération “antiterroriste” en Tunisie: un gendarme et sept suspects tués dont l’assassin présumé de Chokri Belaid

Opération “antiterroriste” en Tunisie: un gendarme et sept suspects tués dont l’assassin présumé de Chokri Belaid

mercredi, 5 février, 2014 à 0:03

Tunis – Un gendarme tunisien et sept membres d’un groupe armé retranchés dans une maison de la grande banlieue de Tunis, parmi lesquels figurait l’assassin présumé de Chokri Belaid, ont été tués lors d’une opération “antiterroriste”, a indiqué mardi le ministère de l’Intérieur.

“Sept terroristes sont morts. Un agent de la garde nationale a été tué et un autre blessé”, lors des échanges de tirs dans la localité de Raoued, selon un dernier bilan du ministère.

La Garde nationale (gendarmerie) a “réussi à tuer sept terroristes très armés. Les analyses ont dévoilé l’identité de certains d’entre eux. Parmi ceux-là se trouve Kamel Gadhgadhi”, a affirmé le ministre tunisien de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou lors d’une conférence de presse.

Kamel Gadhgadhi avait été désigné par les autorités comme étant le meurtrier de l’opposant Chokri Belaïd.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».