Libye : Trois soldats abattus à Benghazi

Libye : Trois soldats abattus à Benghazi

vendredi, 6 décembre, 2013 à 10:04

Benghazi – Trois soldats libyens ont été tués, jeudi, par des inconnus dans trois incidents séparés dans le centre de Benghazi (est), a indiqué une source des services de sécurité libyens.

L’hôpital Al-Jalaa de Benghazi a confirmé le décès d’Ahmed Hamdi, 23 ans, et Salah al-Werfelli, 28 ans, précisant qu’ils avaient été tués par des balles.

Le troisième soldat, qui a été identifié comme Salah Ahmouda, travaillait dans les renseignements militaires et a été tué dans l’explosion d’un engin explosif placé sous sa voiture, a expliqué la source au sein des services de sécurité.

Lire aussi

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».

Le nouveau gouvernement britannique “déterminé” à renforcer son partenariat stratégique avec le Maroc (ministre)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 16:23

Le nouveau gouvernement britannique est “déterminé à renforcer le partenariat stratégique” qui le lie avec le Maroc, pour promouvoir une prospérité partagée et renforcer la sécurité nationale, régionale et mondiale, a affirmé le ministre d’État britannique à la Défense, Lord Vernon Coaker.