La Ligue algérienne des droits de l’Homme dénonce la répression brutale de la marche des médecins résidents

La Ligue algérienne des droits de l’Homme dénonce la répression brutale de la marche des médecins résidents

lundi, 14 mai, 2018 à 21:53

 

Alger – La Ligue Algérienne de Défense des Droits de l’Homme (LADDH) a dénoncé vigoureusement, lundi, la répression particulièrement brutale de la marche des médecins résidents, dimanche à Oran, faisant plusieurs blessés, dont certains grièvement.

Lire aussi

RGPH 2024: lancement de la 3e phase de formation en présentiel (HCP)

vendredi, 16 août, 2024 à 23:33

Le Haut Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le lancement de la troisième phase de la formation en présentiel, qui se déroule du 15 au 27 août, au profit des participants à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH).

Benguérir : Réunion de la commission provinciale de l’eau

vendredi, 16 août, 2024 à 22:15

Une réunion de la Commission provinciale de l’eau s’est tenue, vendredi au siège de la préfecture de Rhamna à Benguérir, dans le cadre du suivi continu de la situation hydrique et de ses répercussions sur l’approvisionnement de la province en eau.

Essaouira : Interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

vendredi, 16 août, 2024 à 12:42

Le Département de la Pêche maritime a annoncé, vendredi, l’interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole classée Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.