Algérie: Un demandeur de logement social s’immole par le feu à l’intérieur du siège de la wilaya de Boumerdès

Algérie: Un demandeur de logement social s’immole par le feu à l’intérieur du siège de la wilaya de Boumerdès

vendredi, 22 novembre, 2013 à 11:19

Alger – Un demandeur de logement social, écarté de la liste des bénéficiaires, a tenté de se suicider, jeudi après-midi, en s’immolant par le feu à l’intérieur du siège de la wilaya de Boumerdès, située à 50 km à l’est d’Alger, rapporte le quotidien “El Watan” dans sa version électronique.

Sauvé in extrémis par les sapeurs-pompiers, ce père de famille, âgé de 32 ans, a été transféré vers un hôpital des grands brûlés de la capitale où il est soigné pour brûlures de 2ème degré au visage et au thorax et brûlures de 3ème degré aux mains, a précisé une source médicale.

La victime, qui habite dans un chalet en compagnie de sa femme et leurs deux enfants, a commis cet acte désespéré quand il a appris que son nom n’a pas été retenu par la commission d’attribution parmi les bénéficiaires des logements sociaux dans le district de Boumerdès, sous prétexte que son frère y figurait.

Lire aussi

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, a accompli des progrès “impressionnants” (Ex-Secrétaire d’Etat adjoint américain)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:37

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a accompli des progrès “impressionnants”, a indiqué l’ancien Secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient, Jeffrey Feltman.

JO-2024 (Boxe/75 kg): La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:32

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.