Algérie: deux hommes armés tués près de Tizi Ouzou (officiel)

Algérie: deux hommes armés tués près de Tizi Ouzou (officiel)

vendredi, 13 décembre, 2013 à 21:42

Alger – Deux hommes armés ont été tués, vendredi, près de Tizi Ouzou en Kabylie où l’armée algérienne a lancé récemment une vaste opération de traque de groupes extrémistes dans les hauteurs de la côte-est de la wilaya voisine de Bejaia, indique-t-on de source officielle.

“Les deux terroristes ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de l’ANP (Armée nationale populaire) qui, agissant sur renseignements, ont tendu une embuscade près du village Chaara, dans la commune de Yakouren, située à 46 km à l’est de Tizi Ouzou”, ont indiqué des sources sécuritaire à l’APS.

S’agissant de l’opération de Bejaia, le quotidien El Watan a fait état jeudi d’un mouvement militaire d’une ampleur inhabituelle qui s’opère dans la région est de la wilaya, où gendarmes et militaires gardent les positions qu’ils occupent depuis quelques jours.

Lire aussi

2è édition des International Series Morocco de golf: le Néo-zélandais Ben Campbell remporte le titre

lundi, 8 juillet, 2024 à 9:05

Le golfeur néo-zélandais Ben Campbell a remporté, dimanche, le titre de la 2è édition des International Series Morocco organisée au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat du 4 au 7 juillet.

Semaine du cheval 2024 (championnat du Maroc U13 de saut d’obstacles): Le cavalier Ibrahim Benssy remporte le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan

dimanche, 7 juillet, 2024 à 21:59

Le cavalier Ibrahim Benssy a remporté, dimanche, le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan au titre du championnat du Maroc U13 de saut d’obstacles, dans le cadre de la 39è édition de la Semaine du cheval, organisée au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

53è FNAP à Marrakech : L’art amazigh captive le public au Palais Bahia

dimanche, 7 juillet, 2024 à 17:20

Le Palais Bahia à Marrakech a abrité, samedi soir, dans le cadre de la 53è édition du Festival National des Arts Populaires (FNAP), une soirée thématique consacrée à “Ahouach du Haut Atlas”, occasion pour le public avide de découverte, de renouer avec cet art ancestral aux chants et sonorités envoûtantes.