Algérie : des dizaines de manifestants à Alger contre le “parti pris” des médias publics

Algérie : des dizaines de manifestants à Alger contre le “parti pris” des médias publics

lundi, 24 mars, 2014 à 14:04

Alger – Des dizaines de militants du mouvement +Barakat+ se sont rassemblés, lundi à Alger, devant le siège de la télévision officielle (ENTV), en vue de protester contre son “parti pris” dans la campagne de l’élection présidentielle, a-t-on constaté sur place.

Quelques manifestants se sont bâillonnés la bouche pour signifier le musèlement des journalistes des médias publics, qu’ils ont appelés à “s’indigner” contre la ligne éditoriale de la télévision et de la radio jugée “au service” du président sortant Abdelaziz Bouteflika.

Au cours de ce sit-in, qui s’est déroulé sans incident contrairement aux premiers rassemblements de +Barakat+, d’autres participants ont brandi des pancartes appelant à “la liberté” pour la chaîne privée Atlas TV, qui a cessé d’émettre quelques jours avant le démarrage de la campagne présidentielle suite à une perquisition des services de sécurité dans ses locaux.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).