TGCC SA: l’AMMC vise la mise à jour du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie
Rabat – L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, mercredi, la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie de TGCC SA.
Ce dossier d’information est constitué du document de référence de TGCC SA, relatif à l’exercice 2022 et premier semestre de 2023, enregistré par l’AMMC le 03 janvier 2024 sous la référence EN/EM/001/2024, ainsi que de la note relative au programme d’émission de billets de trésorerie enregistrée par l’AMMC le 21 février 2023 sous la référence EN/EM/007/2023, indique l’Autorité dans un communiqué.
Le programme est caractérisé principalement par un plafond de 500.000.000 dirhams, une valeur nominale unitaire de 100.000 dirhams, une maturité allant de 10 jours à 12 mois et un taux d’intérêt fixe et déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché, rappelle la même source.
Le dossier d’information est tenu à la disposition du public au siège social de TGCC SA, sur son site internet et chez les membres du syndicat de placement, comme il est disponible sur le site internet de l’AMMC.
Lire aussi
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.
Dernière Heure
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
-
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
-
Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen
-
Feuille de route du commerce extérieur 2025: Agadir abrite la première rencontre de concertation régionale
-
La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat
-
La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement
-
ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf