Royal Air Maroc primée à Bruxelles

Royal Air Maroc primée à Bruxelles

jeudi, 28 avril, 2022 à 16:40

Bruxelles – Royal Air Maroc (RAM) a remporté le Network Development Awards décerné par l’aéroport international de Bruxelles.

La compagnie nationale a remporté ce prix lors de la cérémonie annuelle «Brussels Airport Aviation Awards » organisée, mercredi soir.

Les Network Development Awards sont décernés aux compagnies aériennes qui ont lancé de nouvelles liaisons ou qui ont enregistré une croissance significative du nombre de passagers ou du volume de fret, explique l’aéroport de Bruxelles dans un communiqué.

Royal Air Maroc a été primée pour avoir mis en place «un programme de vols à haute densité» au service notamment de la communauté marocaine de Belgique, précise la même source.

Les Brussels Airport Aviation Awards a ainsi récompensé les compagnies aériennes et les partenaires qui, en 2021, ont excellé dans les domaines de la ponctualité et des performances, du développement du réseau, de la sécurité et de l’environnement, ajoute la même source.

Lire aussi

Lancement des “Journées Bourse” : focus sur le renforcement du lien entre citoyens et économie

lundi, 21 octobre, 2024 à 15:31

Le coup d’envoi des “Journées Bourse” a été donné lundi, marquant le début d’une initiative ambitieuse visant à rapprocher les citoyens de l’économie nationale à travers la Bourse.

SM le Roi Mohammed VI et le Président Emmanuel Macron : Une rencontre au sommet sous le signe du renouveau

lundi, 21 octobre, 2024 à 15:09

La visite d’Etat du Président de la République française Emmanuel Macron au Maroc à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, annoncée ce lundi par un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, marque une étape décisive dans le renforcement du partenariat d’exception unissant les deux pays.

Dans son rapport, le SG de l’ONU rappelle l’absence d’amélioration dans les relations entre Rabat et Alger

lundi, 21 octobre, 2024 à 15:07

Dans son rapport annuel au Conseil de sécurité sur le Sahara marocain, le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres a rappelé la détérioration des relations entre le Maroc et l’Algérie.