Progression de 9 pc du résultat net d’Auto Hall au 1er semestre 2013

Progression de 9 pc du résultat net d’Auto Hall au 1er semestre 2013

mardi, 24 septembre, 2013 à 13:10

Casablanca-Bourse – Le spécialiste dans la commercialisation de matériel roulant, Auto Hall, a réalisé, à fin juin 2013, un résultat net de 133 millions de dirhams (MDH), en hausse de 9 pc par rapport à la même période de l’année précédente.

Dans un contexte marqué par certaines contraintes dont une baisse des ventes sur les marchés des véhicules industriels et des voitures particulières, mais aussi des facteurs favorables, tels que la baisse du cours du yen et des marchés des véhicules utilitaires légers et des tracteurs agricoles en hausse, le groupe Auto Hall a affiché des résultats globalement positifs, selon ses résultats semestriels 2013.

Ainsi, le chiffre d’affaires (CA) de la société en amélioration de 10 pc, a dépassé 1,2 milliard de dirhams (MMDH) au titre des six premiers mois de l’année en cours, contre 1,132 MMDH une année auparavant.

De même, les comptes consolidés font ressortir un résultat net et un CA, en hausse de 9pc, respectivement à 124 MDH et 1,8 MMDH, à fin juin 2013, ajoute le groupe dans son communiqué financier publié sur le site internet de la Bourse de Casablanca.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.