Ouverture à Casablanca d’un centre international d’applications et de projets technologiques

Ouverture à Casablanca d’un centre international d’applications et de projets technologiques

vendredi, 5 juillet, 2013 à 22:48

Rabat – La société IBM a ouvert, vendredi à Casablanca, un nouveau centre international d’applications et de projets technologiques (IBM Global Delivery Center), devant permettre la création de 400 postes d’emploi sur trois ans.

A cette occasion, le directeur général d’IBM Maroc, Abdellah Rachidi Alaoui, a souligné que la mise en place de ce projet s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme d’investissement qu’IBM œuvre à réaliser en Afrique et qui reflète l’engagement de la société à fournir des services technologiques à haute valeur ajoutée au Maroc et en Afrique francophone.

Lors de cette cérémonie, trois mémorandums d’entente ont été paraphés entre IBM d’une part et le ministère de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) et la société MedZ Sourcing, d’autre part.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.