Nouveau contrat programme entre L’Etat et la CMR (M. Baraka)

Nouveau contrat programme entre L’Etat et la CMR (M. Baraka)

mercredi, 12 juin, 2013 à 21:39

Rabat – L’Etat et la Caisse marocaine des retraites (CMR) vont conclure un nouveau contrat programme pour la période 2014-2016 pour atteindre les objectifs stratégiques de la caisse, a indiqué, mercredi à Rabat, le ministre de l’Economie et des finances, Nizar Baraka.

La relation entre l’Etat et la CMR “sera poursuivie à travers un nouveau contrat programme pour la période 2014-2016 qui aura pour finalité d’atteindre les objectifs stratégiques de la caisse”, a dit M. Baraka qui présidait, par délégation du chef de gouvernement, un conseil d’administration de la CMR.

 

 

Lire aussi

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.

Khénifra : Commémoration du 110ème anniversaire de la bataille historique d’El Heri

mercredi, 13 novembre, 2024 à 20:56

Les habitants de la province de Khénifra, avec à leur tête la famille de la résistance nationale, ont commémoré, mercredi, à Khénifra, le 110è anniversaire de la bataille historique d’El Heri, une page illustre et rayonnante dans l’Histoire de la résistance nationale contre le joug colonial.

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: Plus 700.000 DH de soutien à 20 projets à Meknès

mercredi, 13 novembre, 2024 à 18:08

La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a organisé, mercredi à Meknès, une cérémonie de distribution d’équipements et de matériels de projets générateurs de revenus en faveur de 20 anciens pensionnaires des établissements pénitentiaires d’une valeur de plus de 707.604 DH.