Manasik Aviation inaugure une nouvelle ligne directe Rabat-Jeddah/Médine
Casablanca – Manasik Aviation, compagnie aérienne saoudienne en pleine croissance, annonce l’inauguration officielle de sa nouvelle ligne reliant Rabat à Jeddah et Médine.
Cet événement marque une étape clé dans le développement de la compagnie au Maroc et renforce les liens aériens entre les deux Royaumes, indique un communiqué de Manasik Aviation.
Un nouveau chapitre dans la stratégie de Manasik Aviation
Depuis son arrivée au Maroc en décembre 2023, Manasik Aviation a rapidement pris sa place dans le secteur aérien.
L’ouverture de cette nouvelle liaison directe témoigne de sa volonté d’étendre son réseau et de répondre à la forte demande de connexions aériennes directes, tant pour les affaires que pour le tourisme et les pèlerinages religieux.
Une meilleure connectivité pour des opportunités accrues
La nouvelle liaison Rabat-Jeddah/Médine offre une accessibilité améliorée, facilitant les déplacements entre la capitale marocaine et les villes saintes d’Arabie Saoudite.
En plus de stimuler le tourisme et de créer des opportunités d’affaires, cette nouvelle ligne répond aux besoins des pèlerins marocains en leur offrant une option de voyage pratique et directe.
Manasik Aviation au Maroc : un acteur en pleine ascension
En moins d’un an, Manasik Aviation s’est imposée comme un acteur important du transport aérien au Maroc.
Après avoir lancé ses premiers vols entre Agadir et Médine, la compagnie continue d’étendre son offre, témoignant de son engagement à renforcer la connectivité entre les deux nations et à offrir des services de qualité.
Lire aussi
Les outils de financement au centre du 2è Forum de l’investissement de la région de Drâa-Tafilalet
Les outils de financement et les modalités permettant de tirer pleinement profit des différents programmes d’incitation à l’investissement ont été au centre de la 2ème édition du Forum de l’investissement de la région de Drâa-Tafilalet, tenu samedi à Errachidia.
“Rendez-vous de la Philosophie” à Rabat : Les défis actuels imposent l’adoption d’un “universalisme global” respectueux de la diversité culturelle
Le concept de l’universalisme global et l’importance des valeurs humaines communes face aux défis mondiaux actuels ont été, samedi à Rabat, au centre d’une rencontre entre le penseur et philosophe sénégalais, Souleymane Bachir Diagne, et le philosophe français, Frédéric Worms.
Tanger Med : saisie de plus de 155.000 comprimés psychotropes dissimulés dans un camion de transport international (DGSN)
Les éléments de la Sûreté nationale au Port Tanger Med ont mis en échec, samedi matin, une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes et saisi 155.703 comprimés de type “ecstasy”, dissimulés dans un camion de transport international en provenance d’un pays européen, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Dernière Heure
-
Les outils de financement au centre du 2è Forum de l’investissement de la région de Drâa-Tafilalet
-
“Rendez-vous de la Philosophie” à Rabat : Les défis actuels imposent l’adoption d’un “universalisme global” respectueux de la diversité culturelle
-
Tanger Med : saisie de plus de 155.000 comprimés psychotropes dissimulés dans un camion de transport international (DGSN)
-
Un quotidien britannique met en lumière les atouts qui font du Maroc “la première destination touristique d’Afrique”
-
Trois questions à Hubert Seillan autour de son nouveau livre «Communauté de destins»
-
Es-Semara: Ouverture du Forum féminin “Jawaher du Sahara”
-
Dakhla: Des experts mettent en avant la pertinence du plan marocain d’autonomie
-
Les plus grands constructeurs mondiaux de projets à courant continu candidatent pour l’autoroute électrique Dakhla-Casablanca (ONEE)