Le cadre juridique des banques participatives soumis aux départements ministériels

Le cadre juridique des banques participatives soumis aux départements ministériels

lundi, 10 juin, 2013 à 22:05

Le Secrétariat général du gouvernement a soumis le cadre juridique des banques participatives à tous les secteurs ministériels pour examen dans les plus brefs délais, a indiqué le ministre de l’Economie et des finances, Nizar Baraka.

“Le projet de loi sur les banques participatives avait été soumis par le ministère de l’Economie et des finances au Secrétariat général du gouvernement, qui l’a publié sur son portail électronique, afin de recueillir des observations pour le transmettre pour examen aux secteurs ministériels dans les plus brefs délais”, a précisé M. Baraka, en réponse à une question orale à la Chambre des représentants sur “le retard de la publication de la loi sur les banques participatives”.

Lire aussi

Le gouvernement a répondu à plus de 70% des 22.106 questions écrites des deux Chambres du Parlement (Baitas)

lundi, 8 juillet, 2024 à 21:06

Le gouvernement a répondu à 15.843 questions écrites des deux Chambres du Parlement sur un total de 22.106 depuis le début de la législature, soit un taux qui dépasse 71,67%, a indiqué lundi le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d’Al Jazira

lundi, 8 juillet, 2024 à 15:08

Le club de football émirati d’Al Jazira a annoncé, lundi, la nomination de Houcine Ammouta comme nouvel entraineur de l’équipe.

Le CSEFRS tient sa 5e session mercredi à Rabat

lundi, 8 juillet, 2024 à 13:48

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) tiendra, le 10 juillet à son siège à Rabat, sa cinquième session ordinaire du deuxième mandat.