Le Maroc, la porte d’entrée en Afrique la mieux indiquée (Lord Sharman)

Le Maroc, la porte d’entrée en Afrique la mieux indiquée (Lord Sharman)

vendredi, 28 juin, 2013 à 14:54

Londres- Le Maroc, où d’importants progrès économiques ont été réalisés, est la porte d’entrée la mieux indiquée du continent africain, prochaine zone de croissance économique globale, a estimé jeudi Lord Sharman, Envoyé commercial du Premier ministre britannique auprès du Maroc.

Lord Sharman, qui s’exprimait lors d’un débat sur le Maroc tenu à la chambre des Lords (chambre haute du parlement de Westminster), a mis en relief, dans son intervention, l’ouverture économique au Maroc, un pays “important pour nous”.

Lire aussi

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).