Le Maroc aspire à devenir une plateforme régionale pour les différents types de transport aérien

Le Maroc aspire à devenir une plateforme régionale pour les différents types de transport aérien

mercredi, 9 octobre, 2013 à 15:21

Marrakech – Le Maroc aspire à devenir une plateforme régionale pour les différents types de transport aérien, dont les vols d’affaires, le fret, l’aviation commerciale et même humanitaire, a souligné mercredi à Marrakech le ministre de l’Equipement et du Transport, Aziz Rabbah.

Le Royaume a réalisé de grands progrès dans le domaine du transport aérien, aussi bien sur le plan des infrastructures que celui de l’ouverture de son espace aérien à la faveur de plusieurs accords de coopération dans ce domaine, a-t-il ajouté à l’occasion de l’ouverture de la 5ème Conférence mondiale sur l’aviation humanitaire à laquelle prennent part plus de 300 participants représentant 90 organisations nationales et internationales.

La tenue au Maroc de ce congrès confirme l’attractivité du Royaume concernant les multiples types d’événements et d’activités internationales, dont l’aviation humanitaire, a-t-il relevé.

Lire aussi

JO-2024 (Boxe/54 kg): La Marocaine Widad Bertal qualifiée pour les quarts de finale

mardi, 30 juillet, 2024 à 13:11

La boxeuse marocaine Widad Bertal s’est qualifiée mardi pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.