Inwi, sacré meilleur opérateur télécom d’Afrique du Nord à Abidjan (communiqué)

Inwi, sacré meilleur opérateur télécom d’Afrique du Nord à Abidjan (communiqué)

mercredi, 2 octobre, 2013 à 14:57

Rabat- L’opérateur global de télécommunication Inwi, opérant sur les segments de la téléphonie fixe, internet et mobile a été sacré, mercredi à Abidjan, meilleur opérateur télécom en Afrique du Nord pour 2013.

Lors de la 9ème édition des Africa Telecom People Awards, Inwi a été nominé à ce prix face à des opérateurs régionaux de renommée tels que Djezzy, Nedjma et Tunisiana, explique inwi dans un communiqué, parvenu mercredi à la MAP.

“Cette nouvelle consécration est une preuve de plus de la confiance que nos clients nous accordent et une reconnaissance de nos efforts continus en terme de qualité de service”, a affirmé le Directeur général de inwi, Fréderic Debord, cité par le communiqué.

“C’est grâce à leur confiance que nous nous sommes imposés comme l’opérateur télécom global et alternatif incontournable au Maroc et dans la région”, a-t-il assuré.

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.