Annulation des vols de la RAM vers/depuis Ouagadougou des 1er et 02 octobre

Annulation des vols de la RAM vers/depuis Ouagadougou des 1er et 02 octobre

samedi, 1 octobre, 2022 à 21:01

Rabat – La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, samedi, l’annulation de ses vols Casablanca-Ouagadougou du 1er octobre et Ouagadougou-Casablanca du 2 octobre, en raison de la fermeture des frontières aériennes au Burkina Faso.

“Nous informons nos chers clients qu’en raison de la fermeture des frontières aériennes au Burkina Faso, nos vols du 1er octobre de Casablanca vers Ouagadougou et du 2 octobre de Ouagadougou vers Casablanca sont annulés”, a tweeté la RAM.

Le programme des vols de/vers Ouagadougou des jours qui suivent risquent également de subir des changements, ajoute la compagnie nationale.

La RAM invite ses clients à rester informés du programme des vols en mettant à jour leurs coordonnées à travers la rubrique “GÉRER LA RÉSERVATION” sur le site www.royalairmaroc.com, précise la même source.

Lire aussi

Pêche maritime : réunion de travail à Casablanca sur l’état d’avancement des projets de l’ONP

samedi, 2 novembre, 2024 à 17:23

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, chargée de la Pêche maritime, Zakia Driouich, a examiné, vendredi lors d’une réunion à Casablanca, l’état d’avancement des projets de l’Office national des pêches (ONP).

Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:45

Le ministre de la Justice a émis un arrêté portant création et organisation des services déconcentrés du ministère, en instituant des directions provinciales de justice au niveau des circonscriptions judiciaires de chaque Cour d’appel.

Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:36

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé samedi que l’exécutif va déclarer zones “gravement affectée” les régions lourdement touchées par les inondations dévastatrices qui ont frappé cette semaine le sud-est du pays.