Akhannouch plaide pour une révision des modes d’organisation du pilotage des réformes des finances publiques

Akhannouch plaide pour une révision des modes d’organisation du pilotage des réformes des finances publiques

samedi, 14 septembre, 2013 à 11:13

Rabat – Le ministre par intérim de l’Economie et des finances, Aziz Akhannouch a appelé, vendredi à Rabat, à reconsidérer voire recréer les modes d’organisation et de fonctionnement du dispositif de pilotage des réformes engagées dans le domaine des finances publiques.

“Les causes de la non-soutenabilité viable et durable des finances publiques, en dépit de la multitude des réformes engagés, résident dans les modes d’organisation et de fonctionnement du dispositif de pilotage des réformes engagées dans le domaine des finances publiques, qu’il faut reconsidérer voire recréer”, a relevé M. Akhannouch dans une intervention lors de la 7ème édition du colloque international sur les finances publiques.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.