Air Arabia inaugure son premier vol d’Oujda à Montpellier
Casablanca – Air Arabia a annoncé, lundi, le lancement de son premier vol direct entre Oujda et Montpellier en France, qui reliera les deux villes à raison de deux vols par semaine, le jeudi et les dimanches.
“L’ajout de nouvelles destinations est venu renforcer la position d’Air Arabia en France et offrir aux clients des options de voyage plus larges et des services exceptionnels entre le Maroc et la France. De plus, la compagnie aérienne continue de mettre en œuvre ses politiques de réservation généreuses et flexibles afin d’assurer une expérience de voyage optimale aux passagers”, indique la compagnie aérienne low-cost dans un communiqué.
De plus, les passagers de ces vols bénéficient du service d’enregistrement en ligne, qui leur permet de s’acquitter facilement du confort de leur domicile ou de leur bureau via le site Web de la compagnie aérienne ou via une application pour smartphone, ajoute le communiqué, notant que ce service est la dernière initiative de l’entreprise visant à offrir aux clients une expérience de voyage plus confortable et pratique.
Les passagers peuvent également, d’après la même source, profiter des avantages du généreux programme de fidélité d’Air Arabia, AirRewards. Ce programme unique permet aux voyageurs de gagner des points pour toutes leurs dépenses, et ils peuvent échanger ces points contre des vols gratuits ou des services supplémentaires, ainsi qu’une foule d’autres avantages.
“Avec ces nouveaux vols, Air Arabia continue d’étendre son réseau, offrant toujours plus de destinations aux voyageurs désireux de découvrir de nouveaux horizons. La compagnie se réjouit d’accueillir les passagers à bord de ses nouveaux vols”, conclut le communiqué.
Lire aussi
Les jeunes, acteurs essentiels pour un meilleur avenir des cités urbaines (responsable onusienne)
Les jeunes, force active et source d’innovation, sont des acteurs essentiels en matière de conception des politiques urbaines visant l’amélioration de l’avenir des cités, a indiqué, jeudi à Rabat, la Coordinatrice résidente de l’ONU au Maroc, Nathalie Fustier.
SIDATTES : Forte participation internationale à la 13è édition
La 13ème édition du Salon international des dattes au Maroc (SIDATTES 2024), dont le coup d’envoi a été donné mercredi à Erfoud sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, connaît une importante participation internationale avec plus de 20 exposants étrangers représentant plusieurs pays, notamment l’Egypte, l’Arabie Saoudite, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis et le Mexique.
MEDZ accueille une nouvelle installation de Safran au sein de la Zone d’Accélération Industrielle de MidParc
MEDZ, filiale du Groupe CDG dans la branche Développement territorial, et le Groupe Safran, opérant dans les domaines de l’aéronautique et de la défense, représentés respectivement par M. Khalid Safir, Directeur Général du Groupe CDG, et M. Jean-Paul Alary, Président de Safran Aircraft Engines, ont signé un accord pour l’acquisition d’un terrain au sein de la Zone d’Accélération Industrielle de Midparc, où sera implanté un nouvel atelier de maintenance de moteurs aéronautiques.
Dernière Heure
-
Les jeunes, acteurs essentiels pour un meilleur avenir des cités urbaines (responsable onusienne)
-
SIDATTES : Forte participation internationale à la 13è édition
-
MEDZ accueille une nouvelle installation de Safran au sein de la Zone d’Accélération Industrielle de MidParc
-
Le Washington Institute à Essaouira: M. Azoulay met en exergue l’exception marocaine dans le concert des Nations
-
Marrakech Air Show 2024 : signature de protocoles d’accord pour le renforcement de l’intégration locale du secteur aéronautique
-
Les jeunes, acteurs essentiels pour un meilleur avenir des cités urbaines (responsable onusienne)
-
Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud reçoit le Chef d’Etat-Major des Forces Armées du Cap-Vert
-
Le Maroc, un pôle stratégique pour les entreprises hongroises en quête d’ouverture sur l’Afrique (Mme Bihari)