61éme Congrès du FCEM à Marrakech: un conclave dédié au renforcement du leadership féminin au sein de l’entreprise

61éme Congrès du FCEM à Marrakech: un conclave dédié au renforcement du leadership féminin au sein de l’entreprise

mercredi, 25 septembre, 2013 à 18:55

Marrakech- Plus de 700 femmes du milieu de l’entreprenariat et chefs d’entreprises de 70 pays se rencontrent, courant cette semaine à Marrakech, à l’occasion de la tenue du 61ème Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM), dont l’édition de cette année est dédiée à la réflexion sur le renforcement du leadership féminin et sa performance au sein de l’entreprise.

La Cité ocre reçoit durant 4 jours (25-28 septembre), des personnalités féminines du monde de l’entreprise qui se réunissent pour partager leurs expériences, explorer des pistes de collaboration et échanger et renouveler leur engagement pour les valeurs communes au service de la promotion de l’entreprenariat féminin.

Placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI et la Présidence effective de SAR la Princesse Lalla Meryem, cet événement d’envergure internationale est organisé par l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) sous le thème “Femmes entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable”.

Lors de ce 61ème Congrès des FCEM (25-28), une série d’ateliers, de symposiums et de panels seront animés par des experts et des décideurs de haut niveau à partir de jeudi.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.