La 3ème édition de “Digital Now”, les 20 et 21 décembre à Casablanca
Casablanca – La troisième édition du Congrès International pour une transformation digitale des entreprises “Digital Now 2023” se tiendra les 20 et 21 décembre 2023 à Casablanca, a annoncé mercredi le Club des dirigeants (CDD).
Placé sous le thème “TPME à l’ère numérique : Libérer le potentiel, Inspirer l’innovation”, cette rencontre, étalée sur deux jours, s’annonce comme étant un rendez-vous phare pour l’écosystème de la transformation digitale au Maroc, indique un communiqué du CDD.
Les thématiques incluses dans le programme du congrès couvriront les dernières tendances en matière de transformation digitale, l’impact de l’intelligence artificielle sur les entreprises, les défis liés à la cybersécurité, en plus d’autres thématiques pertinentes.
“La transformation digitale, un enjeu stratégique majeur, offre des opportunités et des défis pour les entreprises du monde entier, y compris au Maroc. “Digital Now!” se positionne comme une plateforme dynamique visant à propulser le Maroc vers une ère numérique florissante”, fait savoir la même source.
“Notre mission est d’offrir une tribune dynamique, réunissant les esprits avant-gardistes du pays pour explorer et catalyser la transformation digitale des entreprises. Nous aspirons à un Maroc résolument digital, où chaque entreprise embrasse pleinement les technologies du futur”, a relevé le président du CDD, Driss Drif, cité dans le communiqué.
Le CDD ambitionne de faire de cette manifestation l’épicentre d’une communauté nationale tournée vers la mise en commun des énergies, renforçant ainsi les synergies et encourageant les initiatives fructueuses pour ériger la digitalisation en un pilier essentiel du développement des TPME et du progrès économique et social du Royaume.
Initié par le CDD, cet événement se présente comme un point de rencontre essentiel pour les professionnels engagés dans le développement numérique et entrepreneurial du Maroc.
Au programme de cette édition, des rencontres B2B de haute qualité, des conférences, et des tables rondes thématiques seront animées par des experts du secteur.
Lire aussi
Choiseul Africa : M. Mezzour appelle à croire au potentiel de la jeunesse africaine
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a appelé, vendredi à Marrakech, à faire pleinement confiance au potentiel important de la jeunesse africaine pour favoriser la prospérité économique du continent.
Le Forum régional École-Entreprise, les 22 et 23 novembre à Tanger
Le Forum régional École-Entreprise (FR2E’24) se tiendra, les 22 et 23 novembre à Tanger, sous le thème “Former les talents de demain pour une économie nationale souveraine et compétitive”.
Le Maroc, un ”acteur stratégique” de l’industrie de l’offshoring (magazine espagnol)
Le Maroc est devenu un ”acteur stratégique’’ dans le secteur des services d’offshoring à l’échelle internationale, écrit le magazine espagnol spécialisé “Parada Visual”.
Dernière Heure
-
Choiseul Africa : M. Mezzour appelle à croire au potentiel de la jeunesse africaine
-
Le Forum régional École-Entreprise, les 22 et 23 novembre à Tanger
-
Le Maroc, un ”acteur stratégique” de l’industrie de l’offshoring (magazine espagnol)
-
Essaouira: Lever de rideau sur la 19ème édition du Festival des Andalousies Atlantiques
-
Casablanca : Une table ronde révèle l’héritage singulier de l’Art Déco
-
Clôture à Casablanca de la 3ème conférence arabe sur la propriété intellectuelle
-
Enseignement supérieur : coup de projecteur à Casablanca sur les défis de la protection de la propriété intellectuelle à l’ère de l’IA
-
SIDATTES : un Forum de l’investissement se penche sur les moyens de renforcer l’adaptation aux changements climatiques