L’ambassadeur du Maroc en Espagne reçoit le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction

L’ambassadeur du Maroc en Espagne reçoit le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction

jeudi, 14 novembre, 2013 à 13:44

Madrid – Le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction, dont le Président d’honneur est le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne, a été décerné, mercredi soir, à l’ambassadeur du Maroc à Madrid, M. Ahmed Ould Souilem.

Ce prestigieux prix, attribué deux fois par an, constitue une reconnaissance aux actions réalisées par des personnalités publiques dans les domaines économique, politique, entrepreneurial et culturel.

Le trophée a été remis à M. Ould Souilem par le président du Royal Forum de la Haute direction, M. Carlos Escudero de Buron, lors d’une cérémonie marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde culturel, politique, militaire et des médias.

Le prix “Master d’Or” de cet organisme a été également accordé à d’autres personnalités comme Maria Cordon Muro, déléguée du Groupe hospitalier Quiron de Madrid, le général Francisco Javier Garcia Arnaiz, chef de l’Etat-major de l’armée de l’air, Miguel Angel Garcia Nieto, maire de la Municipalité d’Avila et Cesar Nombela Cano, Recteur de l’Université internationale Mendez Pelayo.

Intervenant lors de cette cérémonie, le président du Royal Forum de la Haute direction a souligné que le prix octroyé à M. Ould Souilem est une reconnaissance à ce “grand pays qui est le Maroc”, mettant en exergue la qualité des relations entre les deux pays.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.