Une délégation du CNDH s’entretient à Addis-Abeba avec des représentants de la Commission éthiopienne des droits de l’Homme

Une délégation du CNDH s’entretient à Addis-Abeba avec des représentants de la Commission éthiopienne des droits de l’Homme

vendredi, 19 septembre, 2014 à 11:05

Addis-Abeba – Une délégation du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a rencontré, jeudi à Addis-Abeba, des représentants de la Commission éthiopienne des droits de l’Homme (Ethiopian Humain Rights Commission-EHRC).

Au cours de cette réunion, les responsables du CNDH ont invité les dirigeants de l’EHRC à participer au 2ème Forum mondial des droits de l’Homme qui se tiendra du 27 au 30 novembre 2014 à Marrakech et devant accueillir plus de 5.000 participants, dont des personnalités mondiales de renom et des Prix Nobel.

La délégation du CNDH a participé du 16 au 18 septembre à Addis-Abeba, aux côtés de représentants d’autres institutions marocaines, au 2ème Forum régional africain sur les entreprises et les droits de l’Homme.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.