Mehdi Qotbi fait Commandeur de l’ordre du Mérite National de Hongrie

Mehdi Qotbi fait Commandeur de l’ordre du Mérite National de Hongrie

mardi, 9 juillet, 2013 à 16:56

Rabat – M. Mehdi Qotbi, Président de la Fondation Nationale des Musées, a été fait Commandeur de l’ordre du Mérite National de Hongrie, la plus haute distinction décernée par ce pays.

Lors d’une visite de travail à Budapest, à l’invitation du gouvernement hongrois, M. Qotbi a été décoré par M. Zsolt Semjen, Vice-Président du Gouvernement, au nom du président de la Hongrie, M. Janos Ader, précise un communiqué de la Fondation nationale des musées, parvenu mardi à la MAP.

Lire aussi

L’ONMT et l’ONCF lancent une campagne pour la promotion du tourisme interne

mercredi, 3 juillet, 2024 à 13:01

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé le lancement d’une vaste campagne de communication multimédia, en partenariat avec l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), visant à stimuler le tourisme domestique, à dynamiser toutes les destinations touristiques du pays et à encourager la mobilité entre les régions.

La Bourse de Casablanca démarre en légère hausse

mercredi, 3 juillet, 2024 à 10:41

La Bourse de Casablanca démarrait en légère hausse, mercredi, le MASI grimpant de 0,02% à 13.247,69 points (pts).

FITUC: la pièce de théâtre égyptienne “Négatif zéro”, un appel à réhabiliter l’humanité

mercredi, 3 juillet, 2024 à 10:38

La pièce de théâtre égyptienne “Négatif zéro”, porteuse d’un appel à préserver les valeurs humaines dans un monde façonné par la technologie, a été présentée, mardi, dans le cadre de la 36ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Casablanca (FITUC).