Mawazine 2024: Concert remarquable de l’artiste nigériane Ayra Starr sur la scène Bouregreg

Mawazine 2024: Concert remarquable de l’artiste nigériane Ayra Starr sur la scène Bouregreg

jeudi, 27 juin, 2024 à 16:01

Rabat – La chanteuse nigériane Ayra Starr a donné, mercredi soir, un concert remarquable, à l’occasion de la 19è édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, en présence d’un public nombreux, de tous âges et nationalités, qui a afflué à la scène du Bouregreg.

Avec un look éblouissant et une performance puissante, Ayra Starr a ouvert le concert avec sa chanson à succès “Bloody Samaritan”, qui a déclenché une vague d’enthousiasme avec ses rythmes puissants et ses paroles inspirantes. Passant doucement d’un morceau à l’autre, elle a interprété “Goodbye” et “Commas” dans un style émouvant auquel le public a répondu avec beaucoup d’enthousiasme.

 À la fin de la soirée, la star a surpris le public avec une interprétation spéciale de “Rush”, qui a montré sa capacité à chanter une variété de couleurs musicales. Le rythme rapide et enthousiaste de la chanson a créé une atmosphère de grande joie parmi les spectateurs, les incitant à interagir, à danser et à chanter jusqu’à la fin du concert.

Née en République du Bénin et a grandi au Nigeria, Ayra Starr s’inspire d’influences telles que la musique classique yoruba et béninoise. “Rush” est l’un de ses plus gros succès de l’Eté 2022. Ayra Starr est la deuxième artiste la plus nominée aux Headies- Africa’s premier Music awards, et a une nomination BET à son actif.

La 19ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde (21-29 juin) offre une programmation riche et exigeante réunissant les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, et faisant de Rabat et de Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et des artistes de renom.

Lire aussi

Investissements: Focus à Washington sur les atouts du Maroc, un tremplin vers l’Afrique

mercredi, 3 juillet, 2024 à 8:16

Les atouts du Maroc comme destination attractive pour les investissements et tremplin pour renforcer les échanges entre les Etats-Unis et l’Afrique ont été au cœur d’un rencontre débat initiée, mardi à Washington, par le prestigieux centre de recherche américain “Atlantic Council” .

Sécurité routière: l’ambassadeur Hilale lance la campagne globale “De New York à Marrakech”

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:40

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale a lancé la campagne globale sur la sécurité routière “De New York à Marrakech”, en prévision de la 4ème Conférence mondiale sur la sécurité routière qui aura lieu pour la première fois en Afrique du 18 au 20 février 2025 dans la ville ocre.

L’Initiative Royale Afrique/Atlantique, un levier de paix et de sécurité en Afrique (afro-députée)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:23

L’Initiative Afrique/Atlantique, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, constitue un levier essentiel pour le renforcement du développement économique et la promotion de la paix et la sécurité en Afrique, a indiqué mardi à Johannesburg Mme Hanaa Benkhair, afro-députée et membre de la Chambre des Conseillers.