Le Maroc à l’honneur à Marseille au “Babel Med Musiques du Monde”

Le Maroc à l’honneur à Marseille au “Babel Med Musiques du Monde”

vendredi, 21 mars, 2014 à 16:24

Paris- “Maroc Festivals”, un collectif dont la vocation est de promouvoir les festivals, notamment de musique au Maroc, est présent au “Babel Med Musiques du Monde”, qui se tient du 20 au 22 mars à Marseille.

Dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP, “Maroc Festivals” indique avoir procédé à la distribution du guide 2014 des Festivals du Maroc pour promouvoir la diversité culturelle marocaine et ses artistes de toutes les régions du Royaume.

Initié par le directeur de “Dakhla Festival” José Kamal et le président de Hit Radio Younes Boumehdi, avec la collaboration du directeur artistique du Festival Timitar d’Agadir et fondateur de “Visa For Music” Brahim El Mazned, le collectif Maroc Festivals saisira cette occasion pour donner un aperçu sur la diversité musicale d’un pays gratifié d’un héritage millénaire d’histoires humaine, politique, géographique, sociale et culturelle.

Lire aussi

La ville de Salé vibre au rythme du 16è Festival international des enfants de la paix

jeudi, 25 juillet, 2024 à 20:40

La ville de Salé abrite la 16ème édition du Festival international des enfants de la paix, organisée par l’Association Bouregreg jusqu’au 30 juillet, sous la présidence honoraire de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Chambre des représentants : adoption à la majorité d’un projet de loi sur la réforme des CRI

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:46

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, jeudi lors d’une séance législative, le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47.18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Taza: 30 hectares de couvert forestier ravagés par le feu

jeudi, 25 juillet, 2024 à 19:25

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans la forêt de Bourd, dans la zone de Charchara, district d’Aknoul (province de Taza), détruisant 30 hectares de couvert forestier.